Live session recrute

Depuis maintenant plus de 12 ans nos collaborateurs font notre force et notre réussite ! Venez rejoindre une équipe dynamique, réactive et professionnelle dans son domaine. Les experts de la salle virtuelle c'est ainsi que l'on aime s'appeler :)
Mission Conseiller Service Client Classe Virtuelle (freelance)
Notre équipe Service Client est à la recherche de nouveaux conseillers pour aider nos utilisateurs à réussir leurs classes virtuelles. Les interventions se font à distance, depuis chez vous. Il s’agit de réaliser quelques heures par semaine, toute l'année. Nous assurons bien sûr la formation continue aux logiciels et à nos pratiques et prenons soin d’accompagner notre équipe d’externes. Vous interviendrez en sécurité et avec le soutien de notre super équipe de conseillers. Si vous êtes indépendant.e, aimez le relationnel et le service client, êtes à l’aise avec l’utilisation des logiciels (pas besoin d’être développeur, hein, nos sous-traitants actuels sont assistantes indépendantes, traductrice, consultant digital learning...), la mission est faite pour vous.
Vous êtes polyglotte ? C'est un plus (mais ce n'est pas rédhibitoire)
Live Session recrute son/sa futur(e) chargé(e) de mission planète !
Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance & en temps réel ! Nous sommes spécialistes de l’organisation de formation et d’évènements digitaux en vidéo live, notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent ! Nous avons besoin de vous pour réussir notre développement ! Alors, nous aurons plaisir à vous rencontrer, à vous découvrir et, qui sait, nous pourrions décider de faire un bout de chemin ensemble :) ?   Votre mission serait … D’abord de co-construire un plan d’action Planète qui diagnostiquerait le bilan carbone de l’activité de l’entreprise, puis qui proposerait des choix de compensation originaux & adéquats pour les activités trop gourmandes, et enfin qui préciserait les indicateurs de mesure de ce plan. Ensuite, vous aurez l’immense joie et la sacrée responsabilité de préparer la certification Qualiopi de l’entreprise, en collaboration avec une collègue qui connait ce référentiel et qui pourra vous guider dans les choix des preuves à apporter. Enfin, et pas des moindres, vous aurez l’opportunité de mettre à jour la cartographie des processus clés de l’entreprise, l’audace de proposer des indicateurs clés et la satisfaction de poser le tout sur le portail interne, avec toute la communication pédagogique qui va autour.
  • Mission engageante, apprenante, et responsabilisante
  • Ambiance bienveillante
Télécharger la fiche mission
Live Session recrute son/sa futur(e) Business Developpeur ! (Poste pourvu)
Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance & en temps réel !  Nous sommes spécialistes de l’organisation de formation et d’évènements digitaux en vidéo live, notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent ! Nous avons besoin de vous pour réussir notre développement ! Alors, nous aurons plaisir à vous rencontrer, à vous découvrir et, qui sait, nous pourrions décider de faire un bout de chemin ensemble J ?   Votre mission serait … … surtout de faire bénéficier les clients de nos innovations en matière de communication & de formation à distance & en temps réel pour leur permettre d’améliorer leur efficacité et aussi pour les aider à relever les défis de demain. Rien que ça ! Ainsi, vous baignerez dans l’univers des nouvelles technologies et des nouveaux usages. Vous porterez auprès des clients des solutions innovantes, conçues et intégrées par les équipes en interne chez Live Session. Vous serez capables de comprendre nos solutions et de les argumenter avec sens auprès des clients !
  • Assurer le développement commercial
  • Négocier des affaires et des contrats
  • Sens du relationnel
  • Compétences dans le digital et/ou le commercial
Télécharger la fiche mission
Live Session recrute un *Super* Conseiller Client (H/F) (Poste pourvu)
Vous pensez connaître les pratiques de communication & de formation à distance sur le bout des doigts ? … ou presque ? Vous avez le sens du service et le contact facile avec les utilisateurs ? Véritable magicien(ne) des interventions à distance, vous savez aussi gérer la logistique de l’ensemble des formations virtuelles comme si vous étiez ? Rejoignez-nous !   Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance par Internet & en temps réel ! Notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent ! Rejoignez-nous et participez à notre développement !   Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clients classe virtuelle, dynamique & polyvalent (e) ! Vous pensez connaître les pratiques de communication & de formation à distance sur le bout des doigts ? … ou presque ? Vous avez le sens du service et le contact facile avec les utilisateurs ? Véritable magicien(ne) des interventions à distance, vous savez aussi gérer la logistique de l’ensemble des formations virtuelles comme si vous étiez ? On a trouvé ce qu’il vous faut : nous rejoindre* !#super #genial #hightech #il faut postuler #happyteam   Vous prenez en charge ...
  • L’assistance téléphonique des utilisateurs sur les logiciels spécifiques à la Société
  • L’accompagnement des utilisateurs dans la résolution des incidents
  • Le conseil pour qu’ils utilisent au mieux les outils mis à disposition
  • La convocation des participants aux formations et la mise à disposition de leurs codes d’accès
  • La gestion des feuilles de présence et d’évaluation des formations
Live Session recrute son futur responsable service client (h/f)
Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance & en temps réel !   Nous sommes spécialistes de l’organisation de formation et événements digitaux en vidéo live, notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent !   Nous avons besoin de vous pour réussir notre développement !   Votre intégrité, votre sens de la communication et votre aisance à assumer la responsabilité de vos actes inspirent naturellement les personnes à vous suivre ?   Vous prenez plaisir à définir des objectifs et à organiser le travail afin que ces objectifs soient atteints ? Vous savez identifier les ressources nécessaires à la conduite d’un projet et définir les différentes étapes à franchir. Vous êtes capable d’évaluer la charge de travail associée, vous savez donner des directives claires et précises afin que les différentes tâches soient réalisées et vous coordonnez l’action des parties prenantes, internes et externes à l’entreprise. Enfin, vous mettez en place les outils de suivi et de pilotage ; vous anticipez les risques et les difficultés, ainsi que les éventuels impacts sur les autres services.   Vous avez vécu une expérience professionnelle dans une entreprise de service et vous connaissez (même qu’un peu) les impératifs de l’organisation de formations ?   Autonome et à l’écoute, vous faites preuve d’un excellent savoir-faire relationnel et de beaucoup de rigueur dans votre organisation. Vous avez démontré à plusieurs reprises vos capacités à vous adapter, à innover et à mettre le client au centre de vos préoccupations ?   Alors, nous aurons plaisir à vous rencontrer, à vous découvrir et, qui sait, nous pourrions décider de faire un bout de chemin ensemble J ?   Votre mission serait …  
  • De manager une équipe service client d’environ 5/6 personnes en interne et 15/20 prestataires
  • D’organiser et de planifier l’activité de support aux utilisateurs, l’organisation de la gestion des tickets, de la gestion des formations, etc. (staffing, affectation)
  • De planifier l’activité projets (webinaires, classes virtuelles, accompagnement formation, etc.) en étroite concertation avec le service commercial.
  Live Session est une structure aux multiples possibilités. Et surtout, sa volonté est d’avoir un impact économique responsable, sur la conduite de ses activités professionnelles et sur l’impact sociétal que l’entreprise peut avoir localement. De nombreuses actions concrètent en découle. Nous rejoindre, c’est accepter d’être partie prenante de cet engagement fort.   Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple ! Envoyez-nous vos envies à : e.recrutement@alegria.in      
Télécharger la fiche mission
Stagiaire Interaction Homme Machine
Live Session recherche son stagiaire dans le cadre d'un projet de refonte IHM d'une solution de digital learning.
Vous êtes de niveau Master (1 ou 2) Interaction Homme-Machine (IHM) ou Design des interfaces, ce stage est fait pour vous !
Votre mission :
 
  • Analyse de la tâche pour les différents types d'utilisateurs (formateur, gestionnaire, administrateur)
  • Refonte des interfaces
  • Mise en place de consignes "IHM" pour aider les développeurs 
  • Collaboration avec les développeurs et les utilisateurs experts internes
  • Selon les compétences du candidats la mission inclura le développement de l'interface front-end pour une intégration sur Symfony
  • Durée : 4 à 6 mois
  • Début du stage : 1er semestre 2020
  • Gratification : 3.75 € / heure + Tickets restaurant + prise en charge 50% de la carte de transport
  • Lieu du stage : Crolles (38) proche de Grenoble
Stagiaire formation digitale (EDIT : poste pourvu)
Live Session recherche son stagiaire formation digitale ! Vous êtes de niveau Master (1 ou 2) dans une filière ingénierie pédagogique numérique ou elearning ce stage est fait pour vous ! Votre mission sera un projet de transformation digitale d'une offre de formation classique. Vous participez à l'ensemble des phases du projet, de la conception, jusqu'à sa réalisation. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, contactez-nous !
  • Construire un parcours pédagogique multimodal, en français, espagnol et anglais
  • Déployer le parcours progressivement au fur et à mesure de la progression de sa réalisation
  • Prise de poste : 1er semestre 2020
  • Gratification : 3.75 € / heure + Tickets restaurant + prise en charge 50% de la carte de transport
  • Durée : 6 mois
  • Lieu du stage : Crolles (38) proche de Grenoble
Chef de projet webinar (EDIT : poste pourvu)
Dans le cadre de la fabrication d’un bébé, nous recrutons, Un(e) Chef de projet Webinar, dynamique et organisé(e). Vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans la communication, le marketing, les nouvelles technologies ou la gestion de projets Web et vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Bouclez votre ceinture, la suite est pour vous ! Carnet de route… C’est auprès des entreprises que vous interviendrez sur de nombreux sujets tels que :  
  • La relation Client (rédaction cahier des charges, co-organisation webinar et gestion du projet en relation continue avec le client, mise à disposition de la séance, optimisation des contacts, satisfaction du client, etc.)
  • L’évènementiel (communication sur le webinar, invitations, confirmations & relances, remises des codes d’accès, suivi, remerciements, etc.)
  • La réalisation et la mise en place sur site et/ou à distance (préparation et installation du matériel, contrôle de son fonctionnement, réglages si besoin et connaissances des branchements nécessaires. Interventions en cas de dysfonctionnement du matériel. Maintenance courante des équipements. Vérification de la qualité technique et artistique de l’image, de l’éclairage et du son. Rien ne vous échappe !
De la technique, de la personnalité !  
  • Communicant(e) : habile aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
  • Curieux(se) : ne passe pas à côté d’une information essentielle
  • Fusionnel : attaché à l’expérience client
  • Explorateur(trice) : trouve des solutions innovantes aux défis d’un projet
Télécharger la fiche mission
Live Session recrute un *Super* Conseiller Client (H/F) (EDIT : poste pourvu)
Vous pensez connaître les pratiques de communication & de formation à distance sur le bout des doigts ? … ou presque ? Vous avez le sens du service et le contact facile avec les utilisateurs ? Véritable magicien(ne) des interventions à distance, vous savez aussi gérer la logistique de l’ensemble des formations virtuelles comme si vous étiez ? Rejoignez-nous ! Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance par Internet & en temps réel ! Notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent ! Rejoignez-nous et participez à notre développement ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clients classe virtuelle, dynamique & polyvalent (e) ! Vous pensez connaître les pratiques de communication & de formation à distance sur le bout des doigts ? … ou presque ? Vous avez le sens du service et le contact facile avec les utilisateurs ? Véritable magicien(ne) des interventions à distance, vous savez aussi gérer la logistique de l’ensemble des formations virtuelles comme si vous étiez ? On a trouvé ce qu’il vous faut : nous rejoindre* ! #super #genial #hightech #il faut postuler #happyteam   Vous prenez en charge ...
  • L’assistance téléphonique des utilisateurs sur les logiciels spécifiques à la Société
  • L’accompagnement des utilisateurs dans la résolution des incidents
  • Le conseil pour qu’ils utilisent au mieux les outils mis à disposition
  • La convocation des participants aux formations et la mise à disposition de leurs codes d’accès
  • La gestion des feuilles de présence et d’évaluation des formations
Live Session recrute un Chef Projet Marketing (H/F) (EDIT : poste pourvu)
Depuis 10 ans, notre entreprise a évolué et bien grandit. Nous avons toujours plein de projets dans les cartons. Il est temps qu’un chef de projet Marketing nous aide à les mener à bout et à globalement déployer la stratégie marketing de Live Session. Live Session est une société innovante qui révolutionne les pratiques de communication & de formation à distance par Internet & en temps réel ! Notre stratégie d’éditeur est ambitieuse et nos salariés ont du talent ! Rejoignez-nous et participez à notre développement !
  • CDI basé à Crolles (38)
  • A pourvoir en février 2019
  • Rénumération attractive
  • Développement image de marque
  • Travail en équipe
  • Digital & picture Marketing
  • Marketing opérationnel
  • Optimisation

Bienvenue sur live-session.fr

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).