
Support utilisateurs
Une équipe de conseillers service client, spécialistes de la gestion des événements en temps réel vous aide à régler tous les soucis que rencontrent vos utilisateurs. Nous sommes formés et utilisons au quotidien les outils liées aux classes virtuelles. C’est pourquoi, nous sommes les mieux placés pour répondre aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer.
Pour qui ?
Support fonctionnel pour les utilisateurs finaux qui rencontrent des problèmes :
- Les stagiaires pour rejoindre les formations
- Les animateurs formés pour l’utilisation des classes virtuelles
- Les administrateurs pour l’organisation des sessions
Quand ce service est-il accessible ?

A partir de la livraison de votre plateforme

De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (jours ouvrés) et de 7h30 à 22h en horaires étendus

Adresse mail et numéro de téléphone dédiés

Assistance technique
Des spécialistes de l’organisation et de l’animation d’événements en temps réel et à distance à votre service. L’intervention de nos experts se fait directement dans la salle virtuelle pour une réactivité maximale
Le jour J : connexion d’un intervenant Live Session avant le démarrage de la session pour :
- Sécuriser et assister le formateur
- Vérifier la configuration de la salle virtuelle
- Assister techniquement et fonctionnellement
- Répondre à toutes ses questions
- Rassurer l’animateur
- Aider les participants à se connecter dans les meilleurs conditions