Accueil > Nos produits & Formations

Mylivesession Manager

Organisez vos formations en classe virtuelle en un seul clic ! En une seule solution, simplifiez et professionnalisez la gestion de vos classes virtuelles : pensez, créez, planifiez, automatisez et analysez vos projets de formation !
Demandez une démo rapide

Mylivesession Manager

  • Apporte une réponse concrète aux contraintes de gestion logistique
  • Prend en considération les besoins métiers de la formation
  • Centralise l’ensemble des informations
  • Améliore l’expérience de connexion des stagiaires

Une solution unique pour gagner en efficacité

Notre équipe d’experts a développé, Mylivesession Manager, une nouvelle plateforme unique 100% web destinée à vous aider et gagner du temps dans l’organisation de vos classes virtuelles. Vous diviserez par 5 le temps nécessaire pour gérer la logistique d’une classe virtuelle !

 

  • Un processus automatisé qui vous fera gagner du temps dans la gestion des formations en classe virtuelle
  • Une organisation qui vous rendra plus productif et qui facilitera le déploiement des formations digitales
  • Un outil simple et ergonomique qui améliore le niveau de qualité

Simplicité : Une seule interface

  • Interface ergonomique et didactique qui facilite la prise en main et l’administration.
  • Centralisation de l’ensemble des informations au sein d’une même plateforme.
  • Intégration des solutions de classes virtuelles leader du marché : Adobe Connect et Cisco Webex Training.
  • Rapide mise en service, personnalisation et formation de prise en main de l’outil logistique.

Gain de temps : une organisation efficace

  • Centralisation des informations logistiques pour une gestion au quotidien facilitée.
  • Automatisation du flux d’envoi d’emails.
  • Planification d’une à plusieurs centaines de sessions en un clin d’œil.
  • Alertes d’usage et de pilotage

Technologie : accessibilité, sécurité et interopérabilité

 

Mylivesession Manager est une plateforme accessible depuis votre navigateur sans installation de logiciel. Les données sont stockées sur un hébergement redondant et sécurisé pour garantir leur intégrité.

Vos utilisateurs, administrateurs et gestionnaires de formation, se connectent avec leur compte personnel. Le journal d’activité permet de « historiser » les actions menées.
Une API simple et documentée facilite l’intégration avec vos plateformes et solutions de gestion des formations (digitales ou non) :

 

Liste des fonctionnalités : réussissez vos classes virtuelles

 

Un nouveau module : l’action de formation pour simplifiez vos classes virtuelles !

Administrer facilement vos formations depuis la convention, jusqu’à la remise des attestations individuelles aux stagiaires ? C’est désormais possible grâce à l’Action de Formation. Il est possible de gérer en toute simplicité des parcours multi-sessions. Retrouvez notre article sur le sujet, il vous explique tout en détail avec en prime une vidéo tuto !

En bonus, vous pouvez aussi dès à présent organiser un parcours de formation sous une seule entité. On vous en parle ici !

 

Je veux plus de renseignements ! 
Un projet ? Des questions ? Une démo ?
Contactez-nous

Mylivesession Manager vs. Adobe Connect vs. Cisco Webex

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).