Live Session reste toujours à l’écoute de ses clients. C’est pourquoi, afin de vous simplifier la tâche lors de l’organisation de vos webinars, nous avons mis au point une toute nouvelle interface, conçue par des experts dans le domaine (Ndlr : l’équipe de Live Session 🙂 ).
Vous avez sûrement déjà entendu parler de notre logiciel Mylivesession Manager qui est conçu exclusivement pour l’administration des formations en classe virtuelle. C’est en s’inspirant de ce projet, qui a apporté un vent de nouveauté, que nous avons eu l’idée de mettre en place Mylivesession Webinar.
Notre équipe gère de plus en plus d’événements pour le compte de nos clients (ou des clients de nos clients d’ailleurs). Il nous fallait donc continuer à proposer les meilleures technologies, les attentes des clients, tout en maintenant le haut niveau de qualité de service que nous visons. Pour cela nous avons amélioré notre solution logicielle sur 3 axes
1.Un design et une ergonomie des sites clients au top.
2.La personnalisation et la configuration des projets en mode « couteau suisse ».
3.Une facilité déconcertante pour déployer des événements internes ou publics, de 10 à 1 milliard de participants (on a vu large, vous devriez être à l’aise !).
En tant que chef de projet, vous pourrez notamment retrouver un tableau de bord complet qui reprend tous les éléments clés de vos événements comme le nombre d’inscrits, le taux de participation, les rapports de présence, le nombre de SMS de rappel envoyés… Cela vous permettra d’analyser et d’exploiter encore plus rapidement et efficacement chaque action menée.
Nous avons également concentré nos efforts pour faciliter la vie de nos interlocuteurs. Et une ribambelle d’améliorations ont vu le jour à toutes les phases de vie de vos projets.
Par exemple, configurer les « white lists » (on a envie de les accueillir) et les « black lists » (qu’ils n’y pensent même pas…) est désormais aussi simple que d’ajouter des destinataires à un email. Vous pourrez ainsi régler les restrictions d’inscription au bon niveau.
Programmer un nouveau rappel, renvoyer la convocation à un utilisateur, l’inscrire (s’il n’est pas en mesure de le faire lui-même depuis son mobile ou n’importe quel ordinateur), ou même télécharger la liste des présents/absents font partie des actions que vous pourrez mener, tout simplement.
Après votre événement un rapport de présence est automatiquement généré, et vous pourrez même consulter les rapports de Retour d’Expérience de chacun de vos projets. Chaque événement devient ainsi l’occasion d’apprendre !
L’équipe Live Session