menu
Nous contacter
Accueil > Le blog

Live Session a voté

Adobe Connect

Quant il a été question de choisir la meilleure solution de communication en temps réel à intégrer dans notre offre d’organisation d’événements à distance le choix ne fut pas simple. Les candidats sont nombreux : des dizaines d’éditeurs se disputent un marché en pleine expansion.

Alors bien sur, la qualité et la maturité des toutes ces solutions sont loin d’être du même niveau, et cela même chez les grands éditeurs.

Notre objectif était de trouver celle qui nous permettrait de vous proposer un service simple d’accès et d’utilisation, facilement intégrable dans notre environnement informatique, de très (très) haute qualité. Voilà pour les principaux critères.

Le premier tour de cette élection de la meilleure solution a consisté à éplucher les guides techniques de la plupart des solutions du marché et de faire un test rapide de celles qui semblaient se rapprocher de tous nos critères. Une liste d’une petite dizaine de candidats a survécu à ce premier tour.

Les fonctionnalités et caractéristiques de ceux-ci ont été passés aux peignes fin. Et après les avoir tous testés avec approfondissement, l’élu de cette grande sélection a été la solution.

Un service premium que nous mettons à votre disposition pour l’organisation de vos événements et formations. Sa simplicité d’accès, la richesse des fonctionnalités disponibles (aussi bien pour la gestion que pour l’animation). Et c’est un service 100% accessible depuis un navigateur internet, sans qu’aucun téléchargement ne soit nécessaire. C’est peut être la caractéristique la plus importante.

Nous projetons de produire une vidéo de présentation de la salle virtuelle Live Session.

Mise à jour du site Live Session
02/04/2007
Bienvenue
Live Session
09/05/2007

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.