menu
Nous contacter
Accueil > Le blog

Divisez par 4 (au minimum) le temps passé à organiser vos classes virtuelles !

Ce webinar est destiné à tous ceux qui veulent gagner du temps dans l’organisation de leur classe virtuelle.

En effet, les logiciels pour animer une classe virtuelle sont de superbes outils mais ils n’ont pas été pensés pour administrer des actions de formation efficacement.
Chez Live Session nous avons décidé de résoudre ce problème en créant Mylivesession Manager, une solution qui réduit au minimum par 4 le temps passé à la logistique d’une classe virtuelle, tout en produisant automatiquement les documents réglementaire requis (attestation individuelle, rapport de présent, évaluation).
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment, avec simplicité, gagner en temps et en fiabilité, que vous organisiez 30 ou 3 000 sessions par an !
Au programme :
  • Les limites des logiciels de classes virtuelles
  • La todolist des actions à mener
  • Les actions cachées (ou inattendue)
  • La preuve par l’exemple (démo)
  • Q&A

Pour voir le replay, c’est par ici !

Le ch@t meeting des experts Live Session
07/03/2018
Newsletter Mylivesession Manager n°2 : les nouveautés sont nombreuses…
Live Session
24/05/2018

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.