Nos équipes sont expertes dans l’administration des classes virtuelles depuis 2007. Pour ceux qui ne connaissent pas, Mylivesession Manager est une plateforme de management des classes virtuelles et cette année, elle fait peau neuve. Plus de connexions, d’ergonomie, de sécurité pour répondre aux attentes de nos clients.
On sous-estime bien trop souvent le temps passé pour la logistique des classes virtuelles. Dispenser une formation en live ce n’est pas simplement trouver un bon logiciel de visio et préparer ses supports, il faut prendre en compte toute la préparation avant, pendant et après la formation.
C’est ici, que Mylivesession Manager vient apporter des réponses :
Cette plateforme s’adresse à plusieurs types de public. Que vous soyez un organisme de formation, une grande entreprise, une université d’entreprise ou une université, Mylivesession Manager peut être la réponse que vous attendez pour piloter plus efficacement vos formations en gagnant du temps dans l’administration de vos classes virtuelles.
(Ndlr : et en plus c’est une plateforme 100% made in France, développée en interne par nos équipes !)
Lorsque l’on veut dispenser des formations en ligne, la quête première est de trouver le bon logiciel de visio. Sachez que Mylivesession Manager s’interface avec la majorité des logiciels présents sur le marché. Adobe Connect, Webex, Teams, Google Meet et bien d’autres encore sont compatibles avec notre plateforme.
Et qu’est ce que cela va permettre de faire, me direz-vous ? Tout simplement de retrouver toutes les informations concernant vos formations sur une seule et même plateforme. Mylivesession Manager est aussi interfaçable avec vos logiciels SIRH grâce à une API. Plus besoin d’aller chercher les informations à plusieurs endroits, tout est centralisé sur notre plateforme, encore un gain de temps non négligeable.
A ce jour notre plateforme possède déjà plus de 100 fonctionnalités déjà intégrées et ce chiffre évolue en fonction des demandes et des développements de notre équipe.
Voici une liste des fonctionnalités les plus importantes :
Intuitive, simple et rapide ! Une seule interface quel que soit le logiciel de classe virtuelle. Personnalisation des emails et des catalogues.
Parce que nous utilisons Mylivesession Manager d’abord pour nos propres besoins, nous avons développé toutes les fonctions qui nous aident à mieux travailler ensemble.
Mylivesession Manager permet de prendre de la hauteur sans se lancer dans les méandres des back-offices des logiciels de visio.
Parce que vos données sont importantes et que nous ne transigeons pas sur ces valeurs, nous avons à cœur de les respecter. Notre plateforme a déjà passé haut la main une habilitation sécurité internationale chez l’un de nos clients.
Nos équipes de développement vous accompagnent et mettent tout en œuvre pour faire de la sécurité de vos données une priorité :
Parce que notre plateforme, c’est aussi une équipe service client qui est là pour vous épauler.
Nous proposons une offre de support pour vos animateurs et vos participants. Cela peut comprendre une assistance en amont, pendant et après la session pour vos formateurs et/ou une hotline dédiée pour accompagner vos participants dans leur parcours de connexion aux salles virtuelles.
Nous pouvons aussi gérer nous même l’administration de vos classes virtuelles sur Mylivesession Manager, ce qui représente une charge de travail en moins pour vos équipes.
Bien sûr l’ensemble de ces services est disponible en plusieurs langues : français, anglais, italien, allemand et espagnol.
N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.
Pour conclure, Mylivesession Manager est une plateforme complète qui permettra à vos équipes de gagner un temps considérable dans l’administration de vos formations à distance, mixtes et présentielles. Ne sous-estimez pas le temps que vous passez à gérer la logistique et si cette plateforme peut vous faciliter la vie, alors pourquoi vous priver ? Si vous souhaitez une démo, il suffit de la demander 🙂