Accueil > Le blog

Le module d’auto-inscription : conçu spécialement pour vous !

Nos experts pensent à vous ! Suite aux demandes de plusieurs de nos clients, nous avons décidé de mettre en place un module d’auto-inscription. Retrouvez dans cet article toutes les informations nécessaires pour vous convaincre de mettre en place ce module. Bien sûr, il est intégré à votre outil favori pour améliorer la gestion de vos classes virtuelles, Mylivesession Manager !

 

Le module d’auto-inscription, pourquoi ?

Suite à une demande qui provient de nos clients, nous avons remarqué qu’il manquait un élément important lorsque vous mettiez en place des parcours de formation, le module d’auto-inscription ! Dans un souci d’amélioration constante de Mylivesession Manager, nous avons réfléchi avec la société NewQuest (qui a participé à la refonte de notre site Internet) à la création de ce module. Le but était, que les stagiaires puissent s’inscrire librement aux formations auxquelles ils souhaitent participer . Il fallait qu’ils retrouvent de manière simple et claire toutes les formations qu’ils pouvaient suivre, avec les informations concernant la date, l’heure et le nombre de places restantes. C’est chose faite !

 

Le module d’auto-inscription, comment ?

Il est prévu de pouvoir adresser ce module pour l’ensemble de vos projets de formations. Ainsi, vous pourrez proposer à des groupes d’utilisateurs différents, des sessions différentes. Parfait pour déployer le module d’auto-inscription à destination de plusieurs groupes de stagiaires en même temps !  Vous avez la possibilité d’avoir plusieurs modules par compte. Par exemple : si vous avez plusieurs thèmes de formations, vous pouvez avoir autant de modules que de thèmes.

Depuis votre compte client gestionnaire sur Mylivesession Manager, vous pourrez rentrer toutes les informations concernant vos parcours de formations et les sessions. Les couleurs sont personnalisables pour avoir plus d’harmonie avec l’ensemble de votre communication. Il possède aussi un design responsive afin d’être lisible sur l’ensemble des supports de vos stagiaires (ordinateur, tablette, téléphone).

 

 Le module d’auto-inscription, pour qui ?

Le module d’auto-inscription s’adresse aux organismes de formation et aux universités d’entreprise. Mais il peut aussi être fait pour vous, utilisateur de Mylivesession Manager et pour ceux qui souhaitent proposer des parcours de formation complets à leurs stagiaires ! Il n’y a pas de restrictions concernant son utilisation. Ergonomique, design et personnalisable, vous pourrez l’afficher fièrement dans vos différentes offres de formation.

 

Je veux mettre en place ce type de module pour mes formations ?

Si vous souhaitez avoir un guide complet d’aide qui présente les bases de l’utilisation de Mylivesession Manager, et aussi la mise en place de ces fameux modules d’auto-inscription, vous retrouverez les infos sur cette page.

Si vous souhaitez mettre en place des modules d’auto-inscription, rapprochez-vous de notre service client. Ils vous guideront dans les étapes et démarches.

Automatisez l’inscription des stagiaires à vos classes virtuelles
La nouvelle version d’Adobe Connect 11 est disponible !

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Bienvenue sur live-session.fr

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).