En cette fin d’année, c’est l’heure des bilans chez Live Session ! Ainsi, nous vous avons préparé la liste des nouvelles caractéristiques de notre interface Mylivesession Webinar.
– Cette fonctionnalité, très importante lors de vos événements en ligne, est désormais administrable avec plus de possibilités.
– Importation de votre base de contacts.
– Invitations personnalisées (modèles disponibles ou importation de votre code HTML).
– Définition des dates d’envoi et envoi d’un e-mail test au préalable.
– Pour assurer un suivi global de vos événements, les remerciements tiennent une part non négligeable dans le processus.
– Programmation des envois selon vos préférences et email test au préalable.
– 2 emails distincts pour les absents et les présents.
email pour les absents email pour les présents
Une communication supplémentaire et différente du emailing pour augmenter votre taux de participation !
– Contenu administrable pendant la création de l’événement.
– Choix de la date d’envoi possible.
Lors de votre événement, il est important de connaître les chiffres avant et après pour assurer un meilleur suivi. C’est pourquoi Live Session vous donne accès à ces données depuis Mylivesession Webinar.
Vous pourrez désormais voir les statistiques de vos emails (invitations et remerciements) :
– Emails reçus, ouverts.
– Possibilité de tracer le lien d’inscription dans les rapports de présence afin de savoir par quels moyens les participants se sont inscrits.
– Emails invalides : si certaines de vos adresses erronées il est possible de voir ces informations remontées sur votre campagne d’invitation.
En plus de ces données, vous aurez la possibilité d’accéder à votre journal d’activité. Il vous donnera de la visibilité sur l’historique des actions effectuées sur vos évènements mais aussi les emails invalides.
Live Session est en conformité avec la norme RGPD. Il est donc possible, sur demande, de rendre anonyme les données de vos participants .
(dans l’onglet participants)
Avec toutes ces nouveautés, plus d’excuses pour ne pas vous lancer dans des événements en ligne (webinar, webcast…) ! Contactez-nous !