
Témoignages
Ils parlent de nous !

Thales
Thales est passé de 1 600h de formation en classe virtuelle à 88 000h en 1 an, tout en améliorant l'efficacité et les conditions de travail des collaborateurs en charge de l'organisation des sessions. Eléments clés : ergonomie, habilitation sécurité monde, allocation automatique des licences. Une équipe d'une cinquantaine de personne organise et collabore efficacement environ 1 000 classes virtuelles par mois à l'IFCAM. Eléments clés : pilotage des licences, utilisation de 2 logiciels de visio, développement sur-mesure.

Aurélie Oset & Laurent Jumel
Nous vous remercions pour votre intervention qui a été extrêmement enrichissante et a permis à chacun de mieux comprendre les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées.
Votre expertise et votre pédagogie ont grandement facilité l’assimilation des informations et ont suscité, vous l’avez entendu, un réel enthousiasme au sein de l’équipe.
Grâce à vous, à Cyrille et à toute l’équipe de Live Session, nous nous sentons désormais mieux préparés à utiliser MEGA et Mylivesession Manager de manière optimale et à tirer pleinement parti de toutes ces nouvelles capacités.
Merci encore à vous tous d’avoir travaillé sur ce beau projet,
Crédit Agricole Assurances
Melanie Durdux
Nous avons fait appel à Live Session pour développer les classes virtuelles, la formation de nos formateurs et le support et l'assistance lors de nos sessions. En plus de son expertise dans le métier, les équipes de Live Session sont réactives. La proximité lors de nos échanges est un vrai plus
Afrat
Pascal Dury
L’accompagnement de Live Session nous a permis de mettre en place un T’Chat RH pour nos nouveaux collaborateurs, dans des délais courts et avec toute la qualité nécessaire à ce type d’opération.
Dégagés des aspects techniques et rassurés par le professionnalisme de Live Session, nous avons pu répondre en toute quiétude aux nombreuses questions des collaborateurs, avec un taux de satisfaction très élevé.
Caisse d'épargne 
Fabienne Brevi Calandra
Nous avions besoin d'utiliser un outil pour nos classes virtuelles dans le cadre de nos formations à distance. Live Session a donc mis en place Adobe Connect comme outil et des formations pour nos formateurs pour son utilisation. Les atouts de Live Session sont la disponibilité, la réactivité et le suivi des équipes.
Adecco
Carole Soulard
Nous avons fait appel à Live Session pour mettre en place des classes virtuelles, suite à cela ils nous ont proposé la solution la plus adaptée à notre projet. Le plus chez Live Session c'est la proximité avec le client et la réactivité suite à nos demandes.
La médicale
Thomas Delamotte
Notre entreprise a décidé il y 3 ans de développer une offre de webinaires pour nos adhérents, en plus de l'offre de séminaires déjà existante. Après quelques recherches, il nous est vite apparu que les produits proposés par Live Session correspondaient parfaitement à notre cahier des charges. Nous avons donc opté pour Adobe Connect Webinar. Le plus chez Live Session c'est la connaissance du produit.
Mutuelle Chorum
Soraya Terrier
Nous avions besoin de mettre en place des webinars récurrents au sein de notre entreprise. Live Session nous a donc aidé tout au long de ce projet. Le plus, c'est leur professionnalisme et leur réactivité dans nos demandes. Ainsi qu'un excellent suivi de la part de leur chef de projet ! Un grand merci à elle.
Capgemini
Laetitia PRANGE
Nous avons fait appel à eux pour mettre en place une solution classe virtuelle au sein de notre entreprise avec Adobe Connect comme outil. Le plus chez Live Session c'est le suivi client qu'ils apportent durant le projet.
Les 2 Rives 
Marie Le Quintrec
Nous recherchions un partenaire de confiance pour nous accompagner sur nos offres digitales. Live Session nous a proposé des licenses Adobe Connect avec option d'un service "Producer" hors pair ! Le plus chez eux c'est un service client exceptionnel : de vrais experts nous accompagnent tout au long de l'aventure Live Session et ce de manière très professionnelle. Grand plus concernant l'expertise Adobe, ton de voix approprié et réponse à tout ;)
Cegos Swissvoir plus de témoignages