Une équipe d’experts à votre service toute l’année !
La crise sanitaire a touché tout le monde en France et nous avons dû tous nous adapter à cette nouvelle façon de travailler. Live Session est particulièrement fière de ses équipes et de la tâche accomplie. Le monde de la formation à distance et du digital en général a du faire face à de nombreuses demandes pour permettre à nos clients et futurs clients de maintenir une activité et une communication auprès de tous.
C’est pourquoi nous remercions tout particulièrement aujourd’hui nos équipes du service client qui ont su gérer cette crise d’une main de maître !
Le service client, chez Live Session c’est quoi ?
Une équipe dédiée pour vous aider quelque soit le problème que vous puissiez rencontrer. Nous vous accompagnons depuis maintenant plus de 13 ans lors de vos classes virtuelles et vos webinars. C’est pourquoi, nous connaissons toutes les situations inconfortables que vous pouvez rencontrer et nous disposons d’une solution rapide et efficace pour chacune d’elle ! 🙂
- Un formateur veut configurer sa salle ? Nous sommes là pour vous aider.
- Un participant ne parvient pas à se connecter ? Nous pouvons le guider par téléphone. – Vous souhaitez adapter du contenu présentiel pour faire la formation en distanciel ? C’est possible avec une formation auprès de nos experts.
- Envie d’informer vos collaborateurs à travers la France (voir le monde) de la sortie d’un nouveau produit ? Nos chefs de projet webinar s’en chargent, sans avoir à se déplacer, si vous souhaitez uniquement du distanciel !
Nous répondons à tous vos besoins
Nos domaines d’activité sont variés et toujours centrés pour vous faciliter la vie. Nous pouvons :
- Aider un formateur avec les classes virtuelles ou les webinars, afin d’adapter la formation de présentiel à distanciel, par exemple.
- Former de nouveaux animateurs avec différents programmes (lien vers la page programmes) selon vos besoins et la technologie choisie.
- Réaliser des captations sur site pour vos vidéos live avec une équipe dédiée et spécialisée dans ce type de prestations (avec le respect des gestes barrières, bien entendu !).
- Accompagner la réalisation d’un webinar dans toutes les phases du projet, c’est notre métier
- Aider les stagiaires ou les participants à se connecter avec un numéro de hotline joignable durant nos horaires d’ouverture (et extensible si le client en fait la demande)
- Aider nos clients et utilisateurs à tirer le maximum de valeur ajoutée de nos solutions, pour maîtriser pleinement vos classes virtuelles ou vos webinars.
Une image vaut mille mots !
Si vous voulez savoir qui sont les interlocuteurs que vous avez parfois au téléphone, nous avons réunis les photos de la plupart de l’équipe du service client ! L’occasion de mettre un visage sur une voix 🙂