Toute l’équipe de Live Session souhaite la bienvenue à Macha qui a intégré l’entreprise durant ce mois de septembre. En apportant son expertise en relation client et sa passion pour les langues, Macha a choisi de venir renforcer notre équipe Service Client. Voici son interview de bienvenue en 4 questions et un bonus !
Bonjour, je m’appelle Macha, je suis d’origine russe et je vis en France depuis 9 ans. Je suis mariée et maman d’une petite fille.
Passionnée par les langues, j’adore m’exprimer dans tous les contextes, dans différents styles et différentes langues étrangères. J’aime les blagues et les jeux de mots ! Pour moi la langue est une variable de l’humain très vivante et magique. Autre chose, j’aime également la marche, la montagne, les jeux de société et les jeux de rôle.
Concernant mon parcours, j’ai fait un Master 2 en Linguistique Théorique et Appliquée en Russie, ensuite je me suis lancée dans un Master 2 Français Langue Etrangère en France. Pour ensuite travailler pendant 6 ans comme formatrice et coordinatrice de formation dans le domaine de l’insertion et de l’intégration. Le contact humain et l’entraide m’ont donné une raison motivante pour continuer dans ce domaine.
Ce mois-ci j’intègre donc l’équipe de Live Session en tant que Conseillère Service Client avec comme la mission d’accompagner les clients et les projets sur le plan organisationnel, conseil, suivi etc…
Mon expérience de formatrice m’a donné un fort intérêt pour l’accompagnement des personnes en difficulté avec les outils numériques et les nouvelles technologies, j’aime résoudre des problèmes, apporter de la fluidité et de la bonne humeur là où il y avait un souci.
Ce qui m’a motivé à postuler au poste a été la relation client présente en majorité, la polyvalence et le besoin de s’adapter en permanence à la demande et aux conditions qui changent dans la formation à distance.
Très à l’aise avec le numérique depuis le plus jeune âge, j’ai été formatrice en bureautique pendant 6 ans, mais un jour j’ai eu l’envie de progresser dans l’utilisation des nouvelles technologies dans la formation et la communication. Live Session m’a donné cette opportunité !
Pourquoi Live Session ? Tout simplement, l’image de Live Session, sa philosophie et sa façon de fonctionner m’ont énormément plu dès le premier contact. C’est une entreprise dynamique avec l’envie d’avancer, l’envie de l’excellence, c’est tout ce que j’aime dans le travail !
Macha, pour te connaitre davantage et sous un nouvel angle, que répondrais-tu si …
Tu étais un animal, tu serais ? Une poule
Tu étais une couleur, tu serais ? Rouge
Tu étais un métier, tu serais ? Anthropologue
Tu étais un objet, tu serais ? Un stylo
Tu étais un film, tu serais ? Vanilla Sky
Tu étais un sport, tu serais ? La randonnée