menu
Nous contacter
Le blog

FFFOD – Guide 2016 « Comment choisir sa plateforme ? »

Guide 2016 « Comment choisir sa plateforme ? »

> web-conférence du 16/2/2016 à 14H

Le FFFOD vient de rééditer son guide : LMS & MOOC « Comment choisir sa plateforme ? ».

Noria Larose de Nell & associés et Jean-Luc Peuvrier de Stratice, à l’initiative du groupe de travail du FFFOD qui avait abouti à une première l’édition début 2015, ont relancé leur enquête auprès des éditeurs et structures support* pour cette nouvelle édition 2016.

Plusieurs plateformes ont été ajoutées au premier guide et un critère en particulier : « orientation MOOC ».
Ils présenteront ces nouveautés au cours de notre web-conférence du mardi 16 février 2016 de 14h à 15h qui sera animée par Loïc Tournedouet de l’AFPA.
Et évoqueront les perspectives pour 2017. Y aura-t-il un nouveau guide ? Ils répondront également à vos questions.

Vous souhaitez échanger avec nous sur ces sujets qui dessinent la formation professionnelle de demain… inscrivez-vous en ligne à la web-conférence du 16 février 2016 de 14h à 15h :

Après inscription, notre partenaire Live Session vous adressera les liens nécessaires avant la conférence. Cette séance est ouverte à tous les 100 premiers inscrits (100 participants maximum !).

* A noter que tous les éditeurs ou structures support interrogés n’ont pas répondu ou n’ont pas répondu à temps au questionnaire.

Vous pourrez télécharger cette nouvelle édition du guide sur simple demande 
via un formulaire google ou par mail à fffod@orange.fr 

Le calendrier 2016 des web-conférences

Live Session et le FFFOD sont associés pour les web-conférences. Elles sont ouvertes à tous.

Retrouvez les web-conférences et les présentations des conférences depuis 2012 (colonne de droite dans les calendriers) : 2015 – 2014 – 2013 – 2012

Comment adhérer au FFFOD ?   

FFFOD – Mooc eFAN FA : Retour d’expérience
FFFOD : iLearning Forum 2016

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.