Accueil > Le blog

Une nouvelle image pour accompagner notre évolution !

nouveau logo live session

« Voici 12 ans que notre équipe d’experts vous accompagne pour la réussite de vos formations et de vos conférences en vidéo Live.

12 ans riches marqués par une croissance continue, une confiance sans cesse renouvelée par nos clients partenaires et l’acquisition d’une expérience unique dans les formations et les conférences en vidéo Live.

Aujourd’hui, éditeur de nos propres solutions logicielles et fort de services professionnels sans égal, Live Session est sans conteste un acteur majeur pour les solutions Classes Virtuelles et Webinars.

Notre nouveau logo, que vous avez contribuez à choisir, marque une nouvelle étape dans la vie de Live Session dont les perspectives sont enthousiasmantes. Je suis heureux et fier de vous le présenter et je félicite tous les membres de notre équipe pour leur travail exceptionnel au quotidien.

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement sur la digitalisation de vos événements. »

Laurent Janolin

Fondateur, Directeur Associé

Décryptez le choix du nouveau logo

Notre logo est le résultat d’un vote de la part de notre communauté et de nos clients à laquelle nous avons soumis plusieurs propositions. Découvrez désormais pourquoi nous avons choisi ce logo.

Le choix des couleurs

Le gris et le vert restent présents car ce sont les couleurs historiques de Live Session. Pour apporter une touche moderne, le vert, en revanche est devenu plus punchy et d’actualité. Chez Live Session, nous sommes à votre service depuis maintenant 12 ans mais il n’est pas question pour nous de vieillir avec le temps. Au contraire, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux projets pour satisfaire nos clients, ce qui explique ces couleurs plus vives.

Le vert c’est aussi la couleur de l’espoir, de la chance, des mots qui définissent parfaitement notre entreprise et notre état d’esprit.

Le logo et sa forme

Pour illustrer cette recherche constante d’innovation nous avons ajouté le signe : >.

Il représente pour nous le mouvement vers l’avant et le fait que notre entreprise reste en adéquation avec son temps. Il peut aussi être assimilé au signe « play« , une façon de vous montrer qu’ensemble nous pouvons démarrer et/ou continuer tous nos projets, car, chez Live Session nous sommes experts dans nos domaines d’activités et nous le resterons. Nous avançons avec nos clients pour les accompagner dans toutes les étapes de la mise en place de leur projet.

La bulle, c’est la disponibilité comme la communication. Nous sommes présents pour vous accompagner lors de vos classes virtuelles  mais aussi de vos webinars. Dans notre métier, il est important de comprendre vos besoins et problématiques et c’est cette communication qui nous permet de répondre au plus juste à toutes vos demandes. D’ailleurs, vous nous le rendez bien, car certains de nos clients nous sont fidèles depuis le début.

Moderne, communicant, disponible et expert voici les maîtres mots chez Live Session, ils sont représentés par ce pictogramme que vous retrouverez sur bon nombre de nos communications :

picto live session

 

Le logo est seulement le début, nous avons encore bon nombre de projets à venir pour cette merveilleuse année 2019 ! Nous vous laisserons les découvrir au fur et à mesure et en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau logo !

 

L’équipe Live Sesion

Contact :

+33 (0) 970 407 907

contact@live-session.fr

 

FFFOD : web-conférence du 15 janvier 2019 de 14h30 à 15h30 (CET)
FFFOD : web-conférence du 12 févier 2019 de 14h30 à 15h30 (CET)

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).