Accueil > Le blog

FFFOD : web-conférence du 11 décembre 2018 de 14h30 à 15h30 (CET)

fffod11-12-2018
La réalité virtuelle est un accélérateur d’immersion prodigieux. Couplée à un serious game, elle engage l’apprenant, capte son attention, créé les conditions d’une information immédiate sur les performances. Quant est-il de son utilisation pour former aux compétences comportementales ?

 

Animateur :

Loïc TOURNEDOUET, directeur communication et stratégie digitale à l’Afpa.

Intervenants :

Anne Marleix, (présidente du groupe Strass) et Gilles Macchia (directeur R&D au CFPB) présenteront le dispositif Clientel’up, un serious game pour optimiser l’expérience client dans la banque.

Marion Lemeray (direction Pôle Emploi) reviendra sur la version en réalité virtuelle de « Mon entretien d’embauche » sur Emploi Store, autre exemple d’usage de ces technologies au service des soft skills.

S’inscrire

Après inscription, notre partenaire Live Session vous adressera les liens nécessaires avant la conférence. Cette séance est ouverte à tous les 100 premiers inscrits (100 participants maximum !).

Le calendrier 2018 des web-conférences est en construction

Live Session et le FFFOD sont associés pour les web-conférences. Elles sont ouvertes à tous.

Retrouvez les web-conférences et les présentations des conférences depuis 2012 (colonne de droite dans les calendriers) : 20162015201420132012

Comment adhérer au FFFOD ?

FFFOD : web-conférence du 13 novembre 2018 de 14h30 à 15h30 (CET)
Au coeur du service client de Live Session – Interview de Guylaine Mangel

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).