Accueil > Le blog

FFFOD : web-conférence du 19 Décembre 2017 de 14h30 à 15h30 (CET)

fffod19-12-2017

La plateforme France université numérique FUN MOOC et cinq OPCA de branche se sont associés pour construire et diffuser un SPOC (Small Private Online Course) afin d’accompagner les entreprises franciliennes dans leur transformation digitale. Il sera proposé gratuitement à leurs adhérents, notamment sur l’Ile-de-France et ce dès la fin de l’année 2017.

Trois acteurs FUN MOOC, UNIFORMATION et UNIFAF reviennent sur les objectifs de ce partenariat innovant, leur souhait d’opérer une mutualisation et leur choix d’un dispositif digital.

Intervenants :

Laurent BARBAN, secrétaire général région Ile-de-France (UNIFAF)
Cécile COCHARD, responsable partenariats et formation professionnelle (FUN MOOC)
Prisca TOSETTO, conseillère Emploi-Formation 93 (UNIFORMATION)

Animation :

Loïc TOURNEDOUET, directeur de la stratégie digitale (AFPA)

S’inscrire

Après inscription, notre partenaire Live Session vous adressera les liens nécessaires avant la conférence. Cette séance est ouverte à tous les 100 premiers inscrits (100 participants maximum !).

Le calendrier 2017 des web-conférences est en construction

Live Session et le FFFOD sont associés pour les web-conférences. Elles sont ouvertes à tous.

Retrouvez les web-conférences et les présentations des conférences depuis 2012 (colonne de droite dans les calendriers) : 20162015201420132012

Comment adhérer au FFFOD ?

Les 5 secrets pour réussir vos webcasts
6 points clefs pour réussir vos projets clients en classe virtuelle

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).