Accueil > Le blog

Invitation au Digital Learning Showcase 2016

entete-articleV2

Live Session vous invite à la prochaine édition du Digital Learning Showcase, le jeudi 28 avril 2016 à Genève.

Une journée dédiée à la formation digitale

Cet événement rassemble Directeurs RH, Business Unit Managers, Responsables Formation et Experts en Digital Learning dans l’objectif d’expérimenter et co-créer un dispositif de formation digitale.

Au programme de cette journée, quatre ateliers vous seront proposés où vous aurez l’occasion de tester, découvrir des outils innovants et apprendre à digitaliser vos prochaines actions de formation.

Live Session, expert des classes virtuelles et des solutions digitales et sponsor du Digital Learning Showcase, vous invite à cet évènement exclusif ! Vous aurez également l’occasion de réseauter avec de nombreux acteurs et experts de la formation digitale.

Inscription au Digital Learning Showcase 2016

Pour participer au Digital Learning Showcase 2016 qui a lieu le jeudi 28 avril, inscrivez-vous gratuitement en adressant votre demande par mail à contact@digitalshowcase.ch (Attention, le nombre de places est limité).

Informations pratiques

Date : Jeudi 28 Avril 2016 de 8h30 jusqu’à 16h15

Lieu : Hôtel Royal Manotel, 41-43 rue de Lausanne, CH – 1201 Genève

En savoir plus sur http://www.mindonsite.com/actualites-evenements/digital-learning-showcase

 

La réussite des formations digitales chez Roche Diabetes Care France
Découvrir les enjeux & les évolutions majeures des portails de formation

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Bienvenue sur live-session.fr

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).