Accueil > Le blog

FFFOD lance de nouveaux chantiers

fffod09-10-2018

A l’heure du « big bang » de la réforme de la formation et des pédagogies innovantes liées à l’essor du digital, le FFFOD est un réseau d’échanges unique entre tous les acteurs intervenant dans la formation professionnelle. Conscients que la transition numérique dans le secteur s’accélère, ses adhérents lancent une série de nouveaux chantiers. Rejoignez-nous !

Tour d’horizon des groupes de travail en cours :

Observatoire du digital learning

Comparatif des plateformes LMS

Learning expeditions

Recherche et innovation

Communication et valorisation du réseau

 

Animatrice :

Aurélia Bollé

Intervenants :

Bernard BLANDIN, directeur de recherche, CESI
Noria LAROSE, fondatrice Nell et associés
Alain Perraud, chargé de la communication, EDUTER CNPR
Loïc Tournedouët, directeur stratégie digitale et communication, AFPA

S’inscrire

Après inscription, notre partenaire Live Session vous adressera les liens nécessaires avant la conférence. Cette séance est ouverte à tous les 100 premiers inscrits (100 participants maximum !).

Le calendrier 2018 des web-conférences est en construction

Live Session et le FFFOD sont associés pour les web-conférences. Elles sont ouvertes à tous.

Retrouvez les web-conférences et les présentations des conférences depuis 2012 (colonne de droite dans les calendriers) : 20162015201420132012

Comment adhérer au FFFOD ?

5 raisons pour certifier vos formateurs à la classe virtuelle
Découvrez un outil révolutionnaire pour la gestion de vos classes virtuelles

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Live Session utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).