menu
Nous contacter
Accueil > Le blog

L’équipe de Live Session s’agrandit !

entete-article(1)

Toute l’équipe de Live Session souhaite la bienvenue à Macha qui a intégré l’entreprise durant ce mois de septembre. En apportant son expertise en relation client et sa passion pour les langues, Macha a choisi de venir renforcer notre équipe Service Client. Voici son interview de bienvenue en 4 questions et un bonus !

Bonjour Macha, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Bonjour, je m’appelle Macha, je suis d’origine russe et je vis en France depuis 9 ans. Je suis mariée et maman d’une petite fille.

Passionnée par les langues, j’adore m’exprimer dans tous les contextes, dans différents styles et différentes langues étrangères. J’aime les blagues et les jeux de mots ! Pour moi la langue est une variable de l’humain très vivante et magique. Autre chose, j’aime également la marche, la montagne, les jeux de société et les jeux de rôle.

Peux-tu nous en dire plus sur ton métier et ton parcours ?

Concernant mon parcours, j’ai fait un Master 2 en Linguistique Théorique et Appliquée en Russie, ensuite je me suis lancée dans un Master 2 Français Langue Etrangère en France.  Pour ensuite travailler pendant 6 ans comme formatrice et coordinatrice de formation dans le domaine de l’insertion et de l’intégration. Le contact humain et l’entraide m’ont donné une raison motivante pour continuer dans ce domaine.

Ce mois-ci j’intègre donc l’équipe de Live Session en tant que Conseillère Service Client avec comme la mission d’accompagner les clients et les projets sur le plan organisationnel, conseil, suivi etc…

D’où te vient cette motivation pour la relation client ?

Mon expérience de formatrice m’a donné un fort intérêt pour l’accompagnement des personnes en difficulté avec les outils numériques et les nouvelles technologies, j’aime résoudre des problèmes, apporter de la fluidité et de la bonne humeur là où il y avait un souci.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l’équipe de Live Session ?

Ce qui m’a motivé à postuler au poste a été la relation client présente en majorité, la polyvalence et le besoin de s’adapter en permanence à la demande et aux conditions qui changent dans la formation à distance.

Très à l’aise avec le numérique depuis le plus jeune âge, j’ai été formatrice en bureautique pendant 6 ans, mais un jour j’ai eu l’envie de progresser dans l’utilisation des nouvelles technologies dans la formation et la communication. Live Session m’a donné cette opportunité !

Pourquoi Live Session ? Tout simplement, l’image de Live Session, sa philosophie et sa façon de fonctionner m’ont énormément plu dès le premier contact. C’est une entreprise dynamique avec l’envie d’avancer, l’envie de l’excellence, c’est tout ce que j’aime dans le travail !

Bonus : Le portrait chinois de Macha

Macha, pour te connaitre davantage et sous un nouvel angle, que répondrais-tu si …

Tu étais un animal, tu serais ? Une poule

Tu étais une couleur, tu serais ? Rouge

Tu étais un métier, tu serais ? Anthropologue

Tu étais un objet, tu serais ? Un stylo

Tu étais un film, tu serais ? Vanilla Sky

Tu étais un sport, tu serais ? La randonnée

L’équipe de Live Session s’agrandit !
02/08/2016
8 bonnes façons d’utiliser la classe virtuelle dans les dispositifs de formation
Webinars
07/10/2016

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.