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Support & assistance

Parce qu’une session de classe virtuelle n’attend pas… Notre équipe assure des prestations professionnelles et spécialisées classe virtuelle en temps et en heure. Afin que la seule devise du formateur soit : "se concentrer uniquement sur son animation"

Support utilisateurs

 

Une équipe de conseillers service client, spécialistes de la gestion des événements en temps réel vous aide à régler tous les soucis que rencontrent vos utilisateurs, avec un temps de réponse très court. Nous sommes formés et utilisons au quotidien les outils liées aux classes virtuelles. C’est pourquoi, nous sommes les mieux placés pour répondre aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer.

 

Pour qui ?

 

Support fonctionnel pour les utilisateurs finaux qui rencontrent des problèmes :

  • Les stagiaires pour rejoindre les formations
  • Les animateurs formés pour l’utilisation des classes virtuelles
  • Les administrateurs pour l’organisation des sessions

Quand ce service est-il accessible ?

A partir de la livraison de votre plateforme

De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (jours ouvrés) et de 7h30 à 22h en horaires étendus

Adresse mail et numéro de téléphone dédiés

Assistance technique

Notre méthode, éprouvée depuis 15 ans, permet une intervention personnalisée, ponctuelle (pour une session à fort enjeu par exemple) ou continue en s’intégrant dans le processus de réalisation de vos formations et de vos événements).

 

Missions du producer
  • Assister l’animateur à la préparation de sa session et des activités, au lancement et à l’animation pendant la session
  • Accueillir des participants, relancer les absent et aider à les placer dans les meilleures dispositions
  • Etre le relais entre le formateur et l’équipe logistique client en cas d’absence ou d’incident
  • Assurer un suivi administratif
  • Gérer les problèmes techniques en direct

 

Bénéfices de nos interventions
  • Animateur: stress diminué, meilleure animation, niveau de satisfaction élevé
  • Stagiaires : satisfaction augmentée, taux de présence élevé
  • Equipe organisatrice : gain de temps, sérénité, moins de stress

 

Grâce à leur autonomie, proactivité et leur qualité de communication, nos conseillers ont reçu une évaluation moyenne de 3,94/4 !

Prestations disponibles en français et en anglais
Je veux en bénéficier !